Assemblée Générale Jeudi 18 mai

Notre prochaine Assemblée Générale se déroulera le Jeudi 18 mai à 19h30, Dans les locaux du centre : 4 avenue Charles de Gaulle 42290 Sorbiers. La convocation vous a été envoyée par courrier.

L’AG, c’est le moment de faire  ensemble un point sur les activités sportives et culturelles, les rencontres, le centre de loisirs, les actions collectives, la bibliothèque, la permanence emploi, l’accompagnement scolaire, les actions parentalité et le bilan financier de 2016.

C’est aussi l’occasion de vous présenter les orientations et le budget pour la prochaine saison, et de recueillir vos avis. Nous voterons les décisions, le bilan financier prévisionnel et procèderons à l’élection du nouveau conseil d’administration….

D’ailleurs SI VOUS SOUHAITEZ INTEGRER LE CONSEIL D’ADMINISTRATION, FAITES LE NOUS SAVOIR

Enfin, ET SURTOUT, l’AG est un moment privilégié qui permet aux membres du conseil d’administration de l’association d’échanger avec vous, de recueillir vos opinions et vos idées… Car nous sommes toujours en recherche de davantage de propositions et de soutien, pour mieux répondre à vos attentes dans tous les domaines de la vie quotidienne à Sorbiers.

Alors si vous pouvez et souhaitez nous donner un coup de main (ponctuellement, en assistant aux réunions tout au long de l’année, en collaborant avec les membres du conseil d’administration sur certains projets ou certaines commissions….), n’hésitez pas à nous le faire savoir (lors de l’AG mais également à tout moment lors de l’année).

C’est VOUS qui faites vivre et évoluer le centre social. Nous comptons sur vous ! Vous serez les bienvenus.

Nous clôturerons bien sûr la soirée autour d’un pot de l’amitié.